• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P38 ziroli

Je pense partir sur dle 55 ou du zenoah titan 62 à voir selon l encombrement car j ai pas envie de découper les capots , le budget ( bon apres je vais pas acheter des moteurs à deux balles qui seront source d ennui) mais sur des moteurs essences
 
Coucou.
Moi perso je n'opterai pas pour une surmotorisation sur cette avion. C'est sûrement parmi les bimoteurs le plus enclin à partir en mode freezbee autour de l'axe du lacet quand il y a un moteur qui chie. Et le rattrapage du merdier est quasiment impossible vu la petite taille des dérive. Mais à ce propos j'ai l'impression à la vue des photos que Ziroli les a un peu plus dimensionné ces dérives.

Comme disait un collègue qui connaît bien la chose: "le mieux est l'ennemi du bien". Et vous le connaissez.

Partir sur deux moteurs d'environ 40 cc comme le préconise Ziroli est le bien qui suffit.
 
Haut