• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

je suis je suis ;);) ; juste une remarque , de grandes chances que sur un avion ancien le cabochon droit soit bleu et pas vert pour cause d'ampoules jaunes !!!!!
 
ArsenalVG;2670710 à dit:
Avec ce confinement, je poste presque tous les jours ... désolé de prendre sur votre temps ;)
Tu plaisantes Daniel ! quel bonheur de te lire aussi réugulièrement ! c'est vraiment que du bonheur en cette période très difficile. Fais nous rêver, on ne demande que ça, et notre moral aussi!
Toujours aussi facinant ce que tu nous fais, avec simplificté, précision, et réalisme.

à très vite j'espère ;)
 
Balzakas'ket;2670711 à dit:
T'auras pas de crampes comme ça.

Une fois démoulé pour couper c'est comment ? Ca ne deviens pas cassant après le décapeur thermique ?

Non ça se découpe bien aux ciseaux.

L'avantage en se rétractant c'est qu il gagne en épaisseur et en nuance plus foncé que la bouteille d'origine.
 
robinool;2670721 à dit:
Tu plaisantes Daniel ! quel bonheur de te lire aussi réugulièrement ! c'est vraiment que du bonheur en cette période très difficile. Fais nous rêver, on ne demande que ça, et notre moral aussi!
Toujours aussi facinant ce que tu nous fais, avec simplificté, précision, et réalisme.

à très vite j'espère ;)

+1
C'est un vrai bonheur de suivre ton post! JC a put te rencontrer moi j'ai juste eu la chance de te voir sur France 3. Continue à nous faire rêver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut