• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

Salut Daniel . Content de pouvoir se régaler de tes posts à nouveau ! C'est toujours aussi motivant et avec les explications précises . Sinon je te rassure , je construit !! C'est pas tout de regarder faire les autres :semi-twins:et puis tout ce que tu partages , il faut bien qu'on s'en serve
 
Salut Daniel
C'est juste magnifique ce que tu partages. Ça prend du temps d'écrire un message prendre les Bonnes photos et expliquer ce que tu fais.
J'essaye de construire des avions mais honnêtement je suis à des années lumières de ce que tu fais.
Enfin un grand merci pas un simple like fait nous encore rêver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Je viens de finir un Bugatti 100P en depron d'après le plan de Mr Buyssine et je viens d'acquérir pour une bouché de pain un kit PB modélisme du Broussard en 2 m . Le plan date de 1978 alors j'y apporte quelques modifs , en plus il y a pas de mal de choses qui sont un peu fragile à mon goût . Vu que ce n'est pas un kit extraordinaire , je ferai une finition semi-maquette . La maquette se sera celui d'après !!
 
Haut