• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

ArsenalVG;2704875 à dit:
Et surtout n'oubliez pas de sortir couvert ! :)

dbtgallery.php


A bientôt

Daniel


Sinon: "Mains en l'air ! Vos papiers ! 135€ !" :-D
 
Bonjour Daniel ,
Du bien joli travail , félicitations ! J'aime bien les photos ou tu détailles de façon didactique ;-)

Du coup deux petites questions concernant l'utilisation de l'aérographe .
Comment procède tu pour filtre la peinture? sans t'en mettre plein les doigts ...

Pour le nettoyage de le a peinture humbrol de ton aérographe , quel produit utilises tu qui ne mange pas les joints ?
 
Balzakas'ket;2704876 à dit:
Sinon: "Mains en l'air ! Vos papiers ! 135€ !" :-D

Tu as mis ta tenue anti COVID ? :-D

Comme toujours, je me délecte de ta construction, plus proche de l’art que du modélisme.
 
coolapic;2704888 à dit:
Bonjour Daniel ,
Comment procède tu pour filtre la peinture? sans t'en mettre plein les doigts ...
Pour le nettoyage de le a peinture humbrol de ton aérographe , quel produit utilises tu qui ne mange pas les joints ?


Essence F pour diluer la peinture.
White spirit pour le nettoyage des outils, aérographe compris.
Pour maintenir le collant, juste un élastique ... je n'ai pas dit que j'avais les mains propres à la fin ...

dbtgallery.php


Couleur de peinture idem que pour les logements de roues

dbtgallery.php


Je me demande si ce ne serait pas un avion russe ;)

dbtgallery.php


Les détails sont toujours présents même après peinture c'est cool.

dbtgallery.php


A+
 
Merci pour la réponse .
Et puis ce n'est pas un avion russe , c'est juste un avion bleu avec des étoiles rouges ;-)

Et pour le masquage simple scotch papier de peintre ?
 
Haut