(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

En résumé pour flouter les délimitations du camouflage,Patafix,boudin 3M ou mousse.

A Paulo 34:boudin 3M j'ai cherché sur le web je n'ai rien trouvé...Une photo ou référence svp?

La mousse autocollante:sa section est carrée ou rectangulaire en général.C'est bien celle-là?

Merci pour ces précieux conseils.
 
ArsenalVG;2705127 à dit:
Super Cedric ta technique de la mousse pour le camouflage.
Je vais faire des essais car à main levée je le sens pas trop pour l instant.

Daniel

Sent from my LG-H870 using Modelisme mobile app

Ca marche très bien mais attention il faut enlever le pouvoir collant de la mousse et prendre le premier pris car tu risque d'avoir des traces de collant sur ta peinture.
Pour la référence des boudins 3M je ne sais pas , il faut voir sur le site de fighter aces, je n en ai pas trouver en France.
 
LAVOTCHKIN;2705147 à dit:
En résumé pour flouter les délimitations du camouflage,Patafix,boudin 3M ou mousse.

A Paulo 34:boudin 3M j'ai cherché sur le web je n'ai rien trouvé...Une photo ou référence svp?

La mousse autocollante:sa section est carrée ou rectangulaire en général.C'est bien celle-là?

Merci pour ces précieux conseils.

Voici une photo du Tempest de Phil clark en cours de peinture, le résultat est sensationnel !

dbtgallery.php
 
Oui je vois le principe,je l'ai fait sur un modèle avec du tuyau silicone (un peu comme de la durit) mais j'ai eu du mal à négocier certaines courbes...et à faire tenir le tuyau.(diamètre trop petit).
Et puis après il y a le coup de main au niveau peinture.

C'est plus le matériau utilisé qui m'intéresse.

Mais j'ai de bonnes pistes grâce à vous...
 
Haut