• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

Salut

Inutile de déblatérer "gentiment" sur le sujet, le Yak 11 de Daniel, ben, C’EST LE PLUS BEAU…

Je me rappelle en avoir vu 2 voler au-dessus du terrain de Coulommiers (ils étaient basés à Lognes de mémoire) il y a déjà quelques lunes.
Il faisaient une voltige impressionnante par la lenteur d’exécution, ils tournaient des tonneaux barriqués avec le badin dans le coma…c’était extraordinaire de voir ces avions tourner des tonneaux à la fin d’une prise de badin suivie d’une ressource….

Roland
 
Salut à tous
Merci Daniel pour le compte rendu de vol. Bravo pour cette réalisation et cette belle conclusion. Pas trop déçu pour le poids final? 15 kg , Le challenge était chaud à atteindre. Compète ou pas compète il est superbe ton yak!
au niveau du cockpit tu as des photos ? Vidéo des vols?
a+
 
paulo 34;2721007 à dit:
Je parle du Yak 11 avion sujet du poste. Beaucoup de pilotes "grandeur" ont été surpris par ses performances, la maquette doit être d un réalisme fou.

Mais je sais que je sujet est basé sur le Yack 11, mais comme il est en partie tiré du Yack3 mise à part le capot moteur pour pouvoir mettre un moteur en étoile, "
pour changer du moteur V 12 de 1200hp "et la verrière, le croyais faire avancer le schmilblic !!...
 
P... qu'il est beau. cela fait quelques temps que je n'étais pas venu sur le site (vacances de retraité ...) j'ai liké presque partout ! Manque une petite vidéo, mais je ne suis pas seul à évoquer la chose ... cherche un vidéaste qui se fera un plaisir !
Cordialement
jcboubou
 
RRY75;2721020 à dit:
Salut

Inutile de déblatérer "gentiment" sur le sujet, le Yak 11 de Daniel, ben, C’EST LE PLUS BEAU…

Je me rappelle en avoir vu 2 voler au-dessus du terrain de Coulommiers (ils étaient basés à Lognes de mémoire) il y a déjà quelques lunes.
Il faisaient une voltige impressionnante par la lenteur d’exécution, ils tournaient des tonneaux barriqués avec le badin dans le coma…c’était extraordinaire de voir ces avions tourner des tonneaux à la fin d’une prise de badin suivie d’une ressource….

Roland
Vu un yak 11 au meeting de Luxeuil le 18/9 , au milieu d'autres stars (2 mustang volant en formation...)un très bel avion
 
Haut