• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

Salut Daniel ,et bien venu parmi les fous de Warbird ,sur mon LA7 je lui monte le 74B avec les pots d'origine
Tu vas nous en foutre encore plein les yeux ,vivement la suite
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2584501 à dit:
Salut Daniel ,et bien venu parmi les fous de Warbird ,sur mon LA7 je lui monte le 74B avec les pots d'origine
Tu vas nous en foutre encore plein les yeux ,vivement la suite
A+ Baptiste
Salut JB

Daniel en rubrique « Warbird », tu es comblé, il nous gâte :applause:
 
Ouah !

je vois qu'il y a du monde au balcon.
Comme toujours je dessine les plans en parallèle de la construction, vous allez devoir me supporter pendant plusieurs années ...

Je commence pas découper les nervures du stabs en 30/10

dbtgallery.php


Comme à mon habitude, l'âme des parties mobiles est un ctp de balsa avec des planches de 10/10.
Les fibres sont croisées à 90° et un tissu de verre imprégné de résine époxy est pris en sandwich en les deux.

dbtgallery.php


l'ensemble en ensuite découpé en CNC

dbtgallery.php


voila la base est prête, on va pouvoir assembler

dbtgallery.php


A+
Daniel
 
ArsenalVG;2584512 à dit:
Ouah !

je vois qu'il y a du monde au balcon.
Comme toujours je dessine les plans en parallèle de la construction, vous allez devoir me supporter pendant plusieurs années ...

Je commence pas découper les nervures du stabs en 30/10

dbtgallery.php

Salut Daniel, et hop, un de plus au balcon...
Une question, le tracé sur tes planchettes, c'est du stylo, ou de la découpe laser ?

JM
 
Haut