• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

pascal f;2651804 à dit:
Intéressant, mais tu mets quand même un inter pour l'allumage ?

oui un inter régulateur style emcotec ou powerbox pour donner du courant régulé à l'allumage et être sur de pas le claquer à cause d'un accu un peu trop en forme , si c'est du 6v : 5,5 ; si du 7,4 : 6v ; j'aime pas faire travailler le matos "chinois" à ses courants nominaux ;) !!!!
et puis j'ai mes zénoah sans inter d'allumage ou le starter est bien utile comme deuxième moyen d'arrêt
j'ai rien contre les kill switch , mais ça ferait une voie en plus , le starter à la radio ça évite de se mettre par terre , d'ouvrir la cabine , de passer dans le capot pour manipuler une tirette ; moins de mains baladeuses autour de l'hélice : je préfère
 
Tout dépend de la trajectoire pour la commande. Dans le T6, avec la mlême configuration du moteur que la tienne, servo de starter à côté de celui du moteur. Par contre, aucun inter de coupure de l'allumage >> même système que pour les méthanol en fermant complètement le papillon des gaz.
 
Haut