ArsenalVG
Mais aussi Caudron
T'as pas eu de bol avec les vg !
Je repasse sur l'arrière du fuselage avec les commandes de profondeur.
Chape à rotule M4 alu et tube carbone Ø5
L'ensemble est collé à l'époxy lente.
Les tringles sont fixées sur les guignols du stab.
Les deux gouvernes sont indépendantes mais reliées par un axe pour garantir l'alignement.
Cette construction a été détaillée beaucoup plus tôt.
La place est comptée mais la roulette en position rentrée ne gène absolument pas la commande du stab.
Mise en croix du gros bourdon, il faut pousser les meubles !
La partie centrale du stab est collée à l'époxy lente.
Voici les 2 commandes de profondeur en carbone.
Sur le servos central, j'ai simulé le passage des câbles de commande de dérive.
Là, le stab démontable est un vrai + pour le transport.
Montage à blanc de la dérive pour vérifier la géométrie.
A bientôt
Daniel
Je repasse sur l'arrière du fuselage avec les commandes de profondeur.
Chape à rotule M4 alu et tube carbone Ø5
L'ensemble est collé à l'époxy lente.
Les tringles sont fixées sur les guignols du stab.
Les deux gouvernes sont indépendantes mais reliées par un axe pour garantir l'alignement.
Cette construction a été détaillée beaucoup plus tôt.
La place est comptée mais la roulette en position rentrée ne gène absolument pas la commande du stab.
Mise en croix du gros bourdon, il faut pousser les meubles !
La partie centrale du stab est collée à l'époxy lente.
Voici les 2 commandes de profondeur en carbone.
Sur le servos central, j'ai simulé le passage des câbles de commande de dérive.
Là, le stab démontable est un vrai + pour le transport.
Montage à blanc de la dérive pour vérifier la géométrie.
A bientôt
Daniel