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26/11/2017, 11h49 #31
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26/11/2017, 13h34 #32
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26/11/2017, 14h05 #33
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Avant de refermer les deux parties de stab, je marque à l'aide d'aiguilles ...
l'emplacement de la découpe.
La chose primordiale, si l'on ne veut pas se retrouver avec un stab en forme de banane, est de faire un berceau de soutien.
on positionne le premier flan sur le châssis puis les clés viennent prendre place naturellement.
Colle à bois sur toutes les arrêtes sauf pour les fourreaux qui sont enduit de colle époxy.
Attention tout de même de ne pas en mettre trop au niveau de la jonction entre partie fixe et partie démontable.
Un peu de poids et ensuite le temps travaille pour nous
Tout est ok, pas de déformations.
Le plus dur est de séparer les différents morceaux, il y a tjs un peu de colle qui déborde.
Enfin, plus de peur que de mal.
Le stab est en trois parties pour des raisons évidentes de transport mais une construction monobloc serait certainement plus légére.
A+
Daniel
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26/11/2017, 14h07 #34
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Magnifique et tellement rapide pour construire!
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26/11/2017, 15h28 #35
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c'est vraiment du grand art daniel!
et un paquet prêt pour l'expedition. que je soit claire, il s'agit d'un don. si ça ne devrait pas convenir, il ne faut pas avoir mauvaise conscience de ne pas les utiliser.
comme il s'agit du train rentrant un organe primordial, fiabilité avant tout
je mets 2 photo du mien pour motiver!
ainsi que 2 courte vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zGx4KgDPqAg
https://www.youtube.com/watch?v=4vhVuYTE0MU
A+radial engines addict
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