• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

zurfer;2655565 à dit:
Bonjour,
je m'abonne tardivement à ce magnifique sujet, bravo pour la qualité du boulot et la pédagogie.
Question:
- sur la CNC que tu utilises: faite maison ou outillage professionel ?
- Penses-tu rendre le plan disponible (géométrie + découpes CNC) ? cela ferait gagner un temps considérable.

Je ferais bien ce coucou pour accompagner les 2 LA7 des potes du MAB:
https://www.facebook.com/stephane.ecolan.71/videos/553453205407972/

Salut zurfer sa fais plaisir de te lire ,Joli les LA-7 ,j'en est un en 2,44m fais maison
On vous attend toujours au Warbird Air Show :loyal::loyal:
 
Salut JB j'étais parti 2 ans dans les îles australes, mais maintenant on devrait pouvoir planifier un commando pour ton Warbird Air show 2020 vu l'armada du MAB (en plus des 2 LA7, il y a un FW190 /moki250 ,2 P38 Ziroli 3 Mustang CARF, des P47 et Corsair en courtes finales...
 
zurfer;2655565 à dit:
Bonjour,
je m'abonne tardivement à ce magnifique sujet, bravo pour la qualité du boulot et la pédagogie.
Question:
- sur la CNC que tu utilises: faite maison ou outillage professionel ?
- Penses-tu rendre le plan disponible (géométrie + découpes CNC) ? cela ferait gagner un temps considérable.

Je ferais bien ce coucou pour accompagner les 2 LA7 des potes du MAB:
https://www.facebook.com/stephane.ecolan.71/videos/553453205407972/

Salut "Zurfer"

La CNC que j'utilise est une fabrication perso copié sur RC pilot avec quelques modifs pour augmenter la rigidité.

dbtgallery.php


le plan sera certainement dispo une fois que les vols auront validés la construction mais ce ne sera pas dans un futur proche ;)

Magnifique les Lavochkin, et quelle sonorité ! je bave

A+
Daniel
 
Haut