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24/11/2019, 06h24 #356
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Merci pour les infos, et impatient de voir voler ce bijou.
Les LA7 du MAB sont magnifiques (2.80m ,anciennement scale wings ) https://www.sl-propeller.de/modellba...ds/la-7-1-3-5/
et surtout les 2 pilotes excellents, et ils s’entraînent régulièrement ensemble pour réaliser une chorégraphie magique qui régale à chaque fois le public.
Ils font aussi le même genre de show avec leurs jets respectifs (F18 Skymaster biturbine et Rafale AD)Dernière édition par zurfer; 24/11/2019 à 06h28
Horus OpenTx , Salto 1/2 7m, Arcus 1/3 6m , ASH26 LETmodel 1/3 6m, Xcalibur Xmodel,FW190 KMP,SBACH SEBART 2.20, Beaver 2.40 hydravion
GEE BEE R3 skysun, Efxtra Racer, F18 HET, F20HET, ClikR2 indoor, Trex 450
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29/11/2019, 14h51 #357
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Fermeture du dessous de fuselage à l'arrière.
Une lisse en balsa me permet de déterminer la hauteur du couple central pour bien garder le galbe du fuselage.
Mise en forme du couple central en balsa 8 mm et vérification que rien ne gène pour la rétraction de roulette.
Coffrage en balsa de 3mm
Même si on ne le vois plus sur la photo, les formes arrondies sont coffrées en lisses de 10 mm de large car le rayon est trop petit pour cintrer de la planche de 3 mm.
Ouverture de l'emplacement des trappes.
Comme d'habitude, ça passe au chausse pied.
a+
Daniel
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29/11/2019, 18h34 #358
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Magnifique, super beau...Comme d'hab !
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30/11/2019, 10h31 #359
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En cas d'intervention sur le mécanisme de la roulette de queue , comment fais-tu ? Découpage du fuselage
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01/12/2019, 00h23 #360
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Hélas oui
j'ai sécurisé toutes les vis au frein filet.
La jambe reste démontable en enlevant la dérive, j'ai fait un trou Ø6 mm dans l’arrière du fuselage pour passer un tournevis.
Ma première idée était de faire un capot démontable mais toute cette partie est entoilée en même temps que le fuselage sans raccord visible.
On va croiser les doigts pour ne pas jouer du cutter plus tard.
A+
Daniel
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