• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

zero fighter, recherche

antotud

Nouveau membre
bonjour a tous

je suis déjà passé par les présentations mais suis très peu présent sur le forum, quoique je glane pas mal d'info ...

Alors, je vole avec un super décathlon172 de chez direct airscale motorisé avec un OS65...avec une grande hélice 14/6 bois, ce qui me donne entière satisfaction, les boucles tournent sur un diamètre de 100M en partant du 1/4 gaz... c'est magique :love-struck:... le kit ressemble étrangement a un kit seagull... le tout pèse 3KG 150, mais ceci nous éloigne du sujet...

je recherche un Warbird, pas trop cher, a motoriser avec l'OS 55 que j'ai en stock.
je ne veux PAS de warbird américains, bien qu'ils soient joli, ils ne me plaisent pas du tout et mon coté vieil anar' anticonformiste va pas être content...
donc exit le P51 trop commun y'a pas un terrain ou y'en ai pas un :distrust:, le P47, joli mais pas assez racé ( a mon gout hein) le corsair, que je trouve moche au possible :grumpy: désolé, le P40 trop mastock etc... pas de spit non plus, très joli, racé etc mais trop... allié...je sais suis pénible.

voila, les choses étant dites et claires, je cherche un zéro , ou un fock wulf 190 (des avions ennemies ) a 150cm d'envergure
chez VQ y'a bien un zéro, mais personne sur notre beau territoire français ne le distribue ( ou mes lunettes sont bien mauvaises)... le FW190 je le trouverai chez topmodel...

alors, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, je n'ai pas posé la question aux différents distributeurs... trop souvent c'est un non négatif...
j'ai vu le zero chez seagull mais l'addition est trop salée.

ah oui j'oubliai, pas de kit a construire, j'ai réussi a louper un baron...pourtant, je ne suis pas maladroit, mais pas dans ce domaine...on ne peut pas être bon partout.
merci de m'avoir lu, et de l'aide que vous pourriez m'apporter
 
fox02100;2586293 à dit:
Le Zero Seagull à 259€, c’est pas cher je trouve pour un avion de cette taille

Le Monsieur il a dit :"j'ai vu le zero chez seagull mais l'addition est trop salée. "

Et en plus, il ne veut pas construire... Ça va être difficile de lui répondre !
 
Haut