• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos spitfire flight line 1600

galmiche

Membre actif
bonjour a tous ,quelqu un a t il ce modele ?? si oui pourriez vous me faire un petit croquis de l installation du recepteur et son branchement ,j aimerais egalement mettre le hobby eagle 3 mais je n y pige que kwiq ( c est penible de mal vieillir :tranquillity: !!)
 
galmiche;2586715 à dit:
bonjour a tous ,quelqu un a t il ce modele ?? si oui pourriez vous me faire un petit croquis de l installation du recepteur et son branchement ,j aimerais egalement mettre le hobby eagle 3 mais je n y pige que kwiq ( c est penible de mal vieillir :tranquillity: !!)

Ben visiblement il y a déjà 2148 posts ici (il doit donc passionner les foules !)
https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2815683-FlightlineRC-1600mm-Spitfire-Mk-IX
Ya forcément la réponse à ta question la dedans !

Ah, oui, il faut speaker le rossbeef...

JM
 
Salut,

Je n'ai pas ce modèle, même s'il me plait beaucoup, mais contrairement à mes envies mon budget est limité :)
Quelle est ta question exactement ? Tu parles de leur boitier de branchement qui regroupe les fonctions ?
 
merci a toi !! j avais bien vu ce site mais il n est pas tres explicite !! en fait j aimerairais avoir quelqu un qui puisse me faire un crobart succint de l emplacement du recepteur hitec puis du contoleur de vol et ses branchements !!! juste un schema à main levée
 
Haut