Conseil matos spitfire flight line 1600

galmiche

Membre actif
bonjour a tous ,quelqu un a t il ce modele ?? si oui pourriez vous me faire un petit croquis de l installation du recepteur et son branchement ,j aimerais egalement mettre le hobby eagle 3 mais je n y pige que kwiq ( c est penible de mal vieillir :tranquillity: !!)
 
galmiche;2586715 à dit:
bonjour a tous ,quelqu un a t il ce modele ?? si oui pourriez vous me faire un petit croquis de l installation du recepteur et son branchement ,j aimerais egalement mettre le hobby eagle 3 mais je n y pige que kwiq ( c est penible de mal vieillir :tranquillity: !!)

Ben visiblement il y a déjà 2148 posts ici (il doit donc passionner les foules !)
https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2815683-FlightlineRC-1600mm-Spitfire-Mk-IX
Ya forcément la réponse à ta question la dedans !

Ah, oui, il faut speaker le rossbeef...

JM
 
Salut,

Je n'ai pas ce modèle, même s'il me plait beaucoup, mais contrairement à mes envies mon budget est limité :)
Quelle est ta question exactement ? Tu parles de leur boitier de branchement qui regroupe les fonctions ?
 
merci a toi !! j avais bien vu ce site mais il n est pas tres explicite !! en fait j aimerairais avoir quelqu un qui puisse me faire un crobart succint de l emplacement du recepteur hitec puis du contoleur de vol et ses branchements !!! juste un schema à main levée
 
Haut