Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 345678910
Résultats de 91 à 97 sur 97
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'était parait'il pour perturber la visée des mitrailleurs des forteresses volantes ….. légende ou réalité ?!!!
    sans même voir l'avion on reconnait les "pelles" prêtes à mordre l'air et le cône si caractéristique du FW
    Dernière édition par schwalbe 1; 11/06/2018 à 21h02
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    je vais suivre avec grande attention... et vos conseils sur ce kit s' il y a des modifications à faire
    Cela faisait un sacré moment que je lorgnais sur les kits fokkerc ....et assez de faire des micros détails sur mon storch inox...., j ai craqué aussi.....je viens de recevoir le kit
    J ai aussi commandé la doc d'origine du FW 190 ....dès réception, si cela vous intéresse
    Modélistement
    Maverick51
    Miniatures jointes Miniatures jointes -img_7899.jpg   -img_7901.jpg   -img_7905.jpg  
    maverick51
    http://maverick51.fr; Shockjet presque prêt à voler; alphajet Jetlegend encore dans son carton; Corsair Hangar 9+Os120 pump; P47 1,70m+Os120; Messerchmit VQ+ Os81 Alpha; P40 Kyosho + Os70; Focke wulf VQ+Os81 Alpha; Jodel Robin 2,50m+Dl55 ..................la liste est trop longue et un petit nouveau fagot de bois echelle 1/2 warbird à monter ;-)

Pas d'choucroute !!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah quand même....y a même les pieces du tableau de bord ! C'est pas du Ziroli
    Réparation du B-25 en attente de finir ce que j'ai commencé il y a..........pfffiuuuuuu.........
    FW 190 D9 echelle 1/3 ????? J'ai fais ça moi ?????? quant ça ??????
    Zéro Ziroli: ça re-repart et j'en vois le bout....et vous aussi.
    Et surtout merci d'être patient et de me suivre encore......malgrès ma lenteur de grosse quenelle.

Membre actif Avatar de foster
    Inscrit
    janvier 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par maverick51 Voir le message
    Bonjour,
    je vais suivre avec grande attention... et vos conseils sur ce kit s' il y a des modifications à faire
    Cela faisait un sacré moment que je lorgnais sur les kits fokkerc ....et assez de faire des micros détails sur mon storch inox...., j ai craqué aussi.....je viens de recevoir le kit
    J ai aussi commandé la doc d'origine du FW 190 ....dès réception, si cela vous intéresse
    Modélistement
    Maverick51
    Salut Maverick51,

On peut dire que les kits de Rumen ont du succès. Voilà un nouveau beau projet sur le forum. Je trouve ça motivant.
    Personnellement, j'ai été un peu en standby sur mon FW 1/3, mais je vais m'y remettre très bientôt.

Ton kit a été découpé dans du 4 mm ? Et pour le moteur, que vas-tu choisir ?

A+
    Foster

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Balzakas'ket Voir le message
    Ah quand même....y a même les pieces du tableau de bord ! C'est pas du Ziroli
    Bonjour Balzakas ket , oui jusqu aux instruments lool ... mais tu t' imagines pas que je vais les faire en bois lool .... seront en métal et fonctionnels ;-) comme sur le Storch ;-)
    fini les micro pinces lool là les détails tiendront dans la main ;-)
    Miniatures jointes Miniatures jointes -img_4541.jpg   -img_4165.jpg   -img_4168.jpg   -img_4115.jpg   -img_2805.jpg  

-img_4133.jpg  
    maverick51
    http://maverick51.fr; Shockjet presque prêt à voler; alphajet Jetlegend encore dans son carton; Corsair Hangar 9+Os120 pump; P47 1,70m+Os120; Messerchmit VQ+ Os81 Alpha; P40 Kyosho + Os70; Focke wulf VQ+Os81 Alpha; Jodel Robin 2,50m+Dl55 ..................la liste est trop longue et un petit nouveau fagot de bois echelle 1/2 warbird à monter ;-)

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par foster Voir le message
    Salut Maverick51,

On peut dire que les kits de Rumen ont du succès. Voilà un nouveau beau projet sur le forum. Je trouve ça motivant.
    Personnellement, j'ai été un peu en standby sur mon FW 1/3, mais je vais m'y remettre très bientôt.

Ton kit a été découpé dans du 4 mm ? Et pour le moteur, que vas-tu choisir ?

A+
    Foster
    Bonjour Foster,
    Apparemment oui, et franchement de bonne qualité
    Un autre FW au 1/3 .... une escadrille de FW dans le ciel belge ;-)
    Oui il a été découpé dans du 4 mm .... faut il renforcer ????
    C'est certain que sur cette taille, qq renforts par ici par là, cela rajoute des kilos..... prévoir des renforts là ou il faut..... j' étudie le plan.... je viens de recevoir le kit la semaine dernière
    Pour ce qui est du moteur, le père noël amènera un Valach.....
    A+
    Patrice
    maverick51

Membre actif Avatar de foster
    Inscrit
    janvier 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Maverick51,

Il faut effectivement renforcer certaines parties du fuselage tout en n'exagérant pas.
    Il y a également quelques couples à rectifier,comme le 9 et le 10 qui sont trop étroits.

Quand comptes-tu commencer un post ?

A+
    Foster

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 345678910