Construction Top Flite P-47 Razorback Giant Scale ARF

guillon;2591508 à dit:
Bonjour Ramboman,

Le récepteur est un Futaba T-FHSS R30008SB. Ok pour les hitec c'est rassurant. J'ai vu une double alim Emcotec mais ce qui me fait peur c'est l'appel de courant de 10 servos de 9 kgs que le récepteur ne supporterai pas...

Je dis peut être une bétise et ce récepteur est capable sans box de supporter l'activité des 10 servos...

Donc suffirait juste une double alim basique : power box sensor, dual batt ou autre...

Tu dois choisir : 230€ pour ton "Emcotec DPSI rv mini magic 5" ou 2€ pour deux diodes... ou quelque chose entre les deux...
En fait tu n'as que 5 servos actifs et ce ne sont pas les batteries LiFe qui vont faiblir...
Et le Rx tiendra sans problème si tu évites de mettre des "Y" partout...
La seule raison pour laquelle j'ai utilisé ce "Emcotec DPSI rv mini magic 5" c'était lorsque j'ai monté un OV10 Bronco
avec une Futaba modifiée Jeti qui ne disposait que de 8 canaux... trop de "Y" directs ou inversés :(
 
et de plus tout les servos ne marche pas ensemble ,tu ne va pas faire du torck avec !
sur mon LA-7 il y a 6servos +2 moteurs de train et dans le fuso ,il y en a 6 soit 12 servos et les deux moteur des train rentrant,qui ne consomme pas plus qu'un servo ! le tout sur le RX 6014
 
Merci pour vos réponse.

C'est aussi pour avoir le confort de ne pas mettre de Y partout comme vous dites. Je vais y réfléchir.

J'ai contacter Tony Clark : le ZENOAH et les accessoires sont commandés. Une chose de faite. :) :)
 
Haut