• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Top Flite P-47 Razorback Giant Scale ARF

guillon

Membre actif
Bonjour à tous,

De retour sur le forum après une petite pause aeromodelistique.. Je viens de recevoir mon P47 Razorback Top flite. Je viens vous présenter la bête et obtenir quelques informations dans le cadre de son montage.

Pour le moteur je me dirige vers un Zenoha 62 magnétique pour sa simplicité, fiabilité, centrage. Cependant, faut il ajouter un cornet et une pipe 90 degrés pour le bon fonctionnement ou il tourne nikel d'origine. Il y a le saito mais très chèr et le dle.

Pour ceux qui ont installé le Zenoha ont ils plombé le nez?

Puis concernant les servos, il y a débat sur les 3305. Les hitec. Quels sont vos conseils pour ailerons dérives et micro roulette.

Enfin pouvez vous m' aiguiller sur les références nécessaires à commander chez e retracts? Ou avez vous un meilleurs fournisseur pour les trains. Je lui ai fais parvenir un mail mais pas de réponse.

Des photos suivent..

Bonne journée.
Guillon.
 
guillon;2591313 à dit:
Bonjour à tous,

De retour sur le forum après une petite pause aeromodelistique.. Je viens de recevoir mon P47 Razorback Top flite. Je viens vous présenter la bête et obtenir quelques informations dans le cadre de son montage.

Pour le moteur je me dirige vers un Zenoha 62 magnétique pour sa simplicité, fiabilité, centrage. Cependant, faut il ajouter un cornet et une pipe 90 degrés pour le bon fonctionnement ou il tourne nikel d'origine. Il y a le saito mais très chèr et le dle.

Pour ceux qui ont installé le Zenoha ont ils plombé le nez?

Puis concernant les servos, il y a débat sur les 3305. Les hitec. Quels sont vos conseils pour ailerons dérives et micro roulette.

Enfin pouvez vous m' aiguiller sur les références nécessaires à commander chez e retracts? Ou avez vous un meilleurs fournisseur pour les trains. Je lui ai fais parvenir un mail mais pas de réponse.

Des photos suivent..

Bonne journée.
Guillon.

Servos pour warbird 2m20

Voici la reponse pour les servos
 
Salut et bien venu dans les Warbirds!
Le P47,un très bon avion pour débuter en Warbird ,alors pour répondre a tes questions ,pour le Zénoa sur le mien (et oui j'en est eu un qui a fini sa très courte vie a la rencontre Warbird de Signes (Paul Ricard) il y avais un coude a 90° sur le Carbu ,beaucoup plus pratique pour la commande de gaz et starter
du plomb non
pour les servos il y avais dessus des 3010 futaba
le train,CJM modifier par E-retract
Baptiste
 
hello le coude à 90° est recommandé si tu te retrouves avec le carbu qui dépasse au raz du capot (des fois ça marche des fois non) ou dedans avec moins de 1.5cm entre carbu et capot , le cornet évite au carburant de refouler du carbu et de salir l'avion (+ gain de tours ) , pour un avion comme ça entre dle 55 et ZG 62 je prends le ZG d'autant qu'il est possible que le pot d'origine du ZG tienne dans le capot en ayant une sonorité pas trop mal
 
Haut