Lance tracts

Cede

Membre actif
Bonjour à tous,
Afin d'animer un peu le vol de mon Fokker DVII au 1/4, j'aimerais lancer des tracts en vol !
A l'ideal, il faudrait un dispositif que je pourrais mettre dans le cockpit sur les genoux du pilote et qui expulse les feuilles vers le haut !
Des idées ???
 
Bonjour

Intéressant comme défi, quelles seraient les dimensions Max admissible pour ce mécanisme ?

( j'ai une idée, mais un peu encombrante ) :)
 
Mouais .... !!! Moi j'ai des restrictions. Pour larguer des tracs, il faut être sur la foule, nan ??? Et puis, à la fin, faut ramasser les papiers par terre, qui s'en charge ???

Pas sur que ce soit une bonne idée ......
 
Bud.fr;2591683 à dit:
Mouais .... !!! Moi j'ai des restrictions. Pour larguer des tracs, il faut être sur la foule, nan ??? Et puis, à la fin, faut ramasser les papiers par terre, qui s'en charge ???

Pas sur que ce soit une bonne idée ......

Pas faux...
 
Larguer quelque chose sur la foule? Pas sur moi non plus que ce soit une bonne idée. Puis faut trouver la foule.:dejection:
Ensuite il y aura bien, encore, un crétin qui va reprendre l'idée à son compte pour faire une connerie. Déjà qu'ils ne sont pas en manque d’imagination c'est pas la peine d'aller leur soumettre des idées. Encore un coup à voir débarquer la police à la maison, et de bon matin de surcroit.
Pour le ramassage au sol vaut mieux faire avec des bonbons, il y a plus de candidats en principe.
Phil.
 
Haut