TUTO Seagull P 47 15cc Essence

fox02100;2593211 à dit:
Meme si je fais comme toi, je ne suis pas d´accord sur ton analyse

En utilisant de la cyano lente, Paul peut mettre de la colle sur toute la charnière et dans toute la fente
Je doute que l’on fasse aussi bien avec notre methode ( qui fonctionne neanmoins tres bien )

oui, je faire pénétré la colle dans la fente avec une aiguille, et 'je prendre mon temps' et je suis sur que elle tiens, le system de Patrkh est dans la notice,,,
vue que j'ai été éduquée en Angleterre :cheerful: je n'écoute et lire pas les notices Américano /Chinoise,,, :-D
 
Maintenant que toute les manipulations du Fuselage sont fini, place au plumes derrière,,

Collage du profondeur, une bonne élastique pour appliquez de la pression, et les commandes du
profondeur sont fait dans le foulé, c'est bien plus facile de alignée les deux volets sans le gouvernail au milieux,,,:emmersed:

DSC08288-2048.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC08288-2048.jpg
    DSC08288-2048.jpg
    154,4 KB · Vues: 58
paulinfrance;2593224 à dit:
oui, je faire pénétré la colle dans la fente avec une aiguille, et 'je prendre mon temps' et je suis sur que elle tiens, le system de Patrkh est dans la notice,,,
vue que j'ai été éduquée en Angleterre :cheerful: je n'écoute et lire pas les notices Américano /Chinoise,,, :-D

Effectivement, je m'incline face à la persuasion britannique
 
Mélange de époxy avec une pointe de peinture pour coller la dérive,,
et les élastiques partout pour tenir bien en place.colle.jpgelestics.jpg
 

Fichiers joints

  • colle.jpg
    colle.jpg
    627,2 KB · Vues: 62
  • elestics.jpg
    elestics.jpg
    698,1 KB · Vues: 62
Haut