F7F Tigercat 2m50 à 2m90 max

Drahcir26;2595826 à dit:
Bien me revoilà, juste pour dire que c’est enfin arrivé : Le short kit tout bois commande aux USA est finalement là 13jours après commande. De plus c’est très propre: et comme dit Shwalbe Y A PU KA
Vais donc attaquer l’etude du dossier plans ( 8planches) et réfléchir par quoi commencer !
les moulins OS 30 Gt sont là ( pour motiver el construtor)Voir la pièce jointe 130307Voir la pièce jointe 130308
Vous gênez pas pour émettre un avis sur « moi j’attaquerai par..... »������������
Allez courage et bons. ����

ben pardi , par le début !!!!
ps toujours mieux d'avoir l'aile en premier si elle repose sur un karman .........
 
Ça va le faire mon Dradra, avec ce bel oiseau tu passera pas inaperçu au terrain. Tu va faire des envieux. (déjà moi). Bon t'a les bouzins qui sont là et qui te motivent c'est bon ça. Mais 'ttention y a les trains d'atterrissage aussi et ça comme tu dois t'en douter c'est pas simple, surtout quand on les a pas encore.
Allez bon courage. Je sais ce que tu vaut: GAZ !!!!!!!
 
Salut Kamerad Alain merci pour le compliment, et tu vois je viens d’envoyer un msg en privé à Ramboman au sujet des trains avec klk questions.
Comme tu vois m’y mets sérieusement 😳
Bon et tes B25 , Zéro et autres bestioles ? T,en es où?
 
schwalbe 1;2595830 à dit:
ben pardi , par le début !!!!
ps toujours mieux d'avoir l'aile en premier si elle repose sur un karman .........

Ben mon cochon !!!!
l’attendais celle là ; Étant donné que l’aile est en trois morceaux ( centrale avec nacelles) moignon gauche+ droit , je pense que ça va se fixer par le dessus (ça reste à définir) ! Et j’ai pas encore tout cogité au niveau plans ( ah si t’habitait d’Asch Nord 😂😂😂
 
salut,

tout va super vite ici ! :)
projet à l'étude fin janvier et mi février, tu as le short kit des States, le plan et les moteurs !!!
du coup, il vole en mars !

c'est finalement le kit que je t'ai suggéré ?

Même si d'habitude, on fait attention aux plans, il faut parfois les découper etc ... si tu as un bon imprimeur près de chez toi, fais-toi un scan du plan en pdf, tu pourras le réimprimer si besoin et si il faut refaire des pièces, ce sera facile de les redessiner sur le pdf puis de les laisser fraiser ...

bonne construction !
Olivier
 
Haut