Remise en état d'un FW 190

question subsidiaire : quelle nation n'a jamais commis de crime contre l'humanité au sens défini par la déclaration de Nuremberg ? même pas ceux qui l'on rédigé puisqu'ils s'y employaient dès 1947 (projet MK ultra ) , ni même Israel qui c'est aussitôt après guerre employé à faire disparaître quelques milliers d'enfants sépharades (enfants de la teigne , extermination par irradiation ) ; donc si on est droit dans ses bottes , on arbore pas de svastika : ce que je conçois totalement , mais pas non plus d'étoile blanche , d'étoile rouge , de cocarde bbr , de cocarde rbb , etc ……… doit rester quelques pays cleans mais faut pas trop fouiller , même mon "cher" canada est bâti sur le génocide des populations autochtones ; l'important n'est pas tant ce que dit la loi , surtout quant elle est écrite par des gens qui cautionnent les guerres néo coloniales , mais ce que l'on attache ou pas à ces symboles ; beaucoup de gens savent que la svastika , c'est interdit , c'est mal , c'est les nazis ; mais de moins en moins de gens savent ce que c'est que le nazisme , ses racines , pourquoi , comment et quelles conséquences ; alors quand je vois des gens qui crient au scandale devant une croix sur une maquette , je leur dis poliment d'aller se faire foutre et de plutôt ouvrir les yeux et de voir à quel point les pays du monde actuel dérivent vers le totalitarisme et la France est loin d'être en reste
 
Haut