Spitfire Mk9 de Brian Taylor

Bonjour à tous,

j'ai avancé sur le plan du spit, j'ai dessiné par dessu le plan 3 vues de la bible, puis j'ai superposé le tracé sur le plan de l'aile de BT
aile.JPG


mieux ce n'est pas possible, ce plan est vraiment conforme en forme, seul la dérive à une petite différence, elle est un poil plus grande, 5mm sur la longueur de l'avion... une paille quoi.

il me reste encore à finir les pièces et modifier l'avant de la structure pour adapter la motorisation ELECTRIQUE et le module de son bénédini...

La CNC avance, je vais bientôt procéder aux essais de découpe sur les premières pièces du Spit.....
A+ Pascal
 
Bonsoir Marcus78, j'ai bien vu ton message qui me dit d'éviter le E-retract, j'ai replongé dans ton sujet et je me régale de faire ce retour tellement ton travail est précis, une belle source de plus même si ce n'est pas la même version.....

MAIS je suis un peu têtu, j'avoue que le tout électrique me tente et je ne veux pas mettre une fortune, j'ai vu le soucis et je vas essayer de trouver une parade...

A titre d'info, qu'elle angle d'ouverture tu a pris??? il faut plus de 90° c'est sur et ce n'est pas indiqué sur le plan, du moins je ne l'ai pas vu...
 
Haut