• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lequel choisir ?

NICVERT jean-baptiste;2602456 à dit:
Les pilote de Tempest disais ,la vitesse de croisière du Spit ,c'est la vitesse d’atterrissage du Tempest :-D:-D:-D:-D:-D(le grand cirque )
Salut
moi je dis rien, je suis trop jeune pour avoir connu cette époque:-D:-D:-D:-D
Bon je sais ça ne fais pas avancer le schmilblick......
Perso c'est le P47 en 2m que je construit.
Entre les 3, P40 joli, P51 magnifique et le corsair ......attend je m'essuie les yeux:-D:-D
Pour avoir piloter le cosair de JB, il est un peut plus difficile à piloter que le P51 ou le P47........ mais ils sont beaucoup plus gros que 1.5m ou 1.9m.
actuellement j'ai un P51 1.6m hangar 9 qui vole très très bien.
le schmilblick n'a pas du beaucoup avancer.......
jc
 
Sinon, je ne suis pas sur des marques recommandees ou pas.

Je debute, et a part les marques d'avion que j'ai assemble (Sebart, PA, Great plane, VQ), je n'en connais pas d'autres.
Notamment Top Flite et Black horse (ou l'on trouve le P47), M'en recommanderiez-vous l'une plus que l'autre ?
 
j'ai aussi une P 40, P 47, Spitfire et Hurricane, j'ai piloter 'presque' que toutes les warbirds, (pilot essais au club :smiley_simmons:) et le P 40 et p 47 sont les plus faciles, suivie par le P 51, et le Spitfire Tempest et Corsair sont les pires.
 
Haut