• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lequel choisir ?

bruce.wayne

Membre actif
Bonjour,

L'idee a germé, et elle est tenace : Je veux un beau warbird que je garderai longtemps !

Mes critères sont simples : Electrique, et d'une taille allant d'1,50 a 1,90 mètre.

Trois avions me font rever : Le F4U (évidemment), le P 40 et le P 51. Je sais, je ne suis pas très original !

Mes questions sont : Un de ces avions est il a éviter (rapport a son enveloppe de vol par exemple), et quelle marque me conseilleriez-vous pour un avion ARF? (Je suis un peu perdu dans les sites marchands)

Merci bien d'apporter de l'eau a mon moulin.
 
Construction perso, à partir d'un plan Brian Taylor, Monmarty, ou autre, c'est pas le choix qui manque !...
 
le P 51 car les trains d'atterrissages du Corsair et P 40 ne sont pas terribles, c'est du 'twist et turn'
j'ai faites une avec du HK pour 50€ dans le car ou tu va faire le P 40 et pas mettre 300€ dans une train d'atterrissage.
 
Haut