Pilote 1/5 ou 1/6

En vrai je pense que tu peux tenter l'impression sans le support, la forme étant évolutive et non abrupte. Par là je veux dire que la forme grossit progressivement et non pas de manière soudaine (ça fait pas un angle droit ^^)

Apres c'est vrai que ça fait 10 cm de haut ....
 
Salut JP,

Merci beaucoup de la proposition mais comme tu le sais, l’impression 3D et moi...
Pour être honnete, je ne suis pas du tout motivé à le peindre

De plus il me faut un pilote complet pour le P47... car complique vachement la tache car je ne sais pas comment positionner les bras et les jambes

Ca serait beaucoup plus simple avec du fil de fer et du coton :)

J’ai bien pensé à demander à Natsu de me coudre un blouson et un pantalon mais je me vois mal peindre la tete de facon realiste
Ca va ressembler à une balle de ping pong avec smiley
 
Chacun son choix avec les pilotes, mais si l'avion est beau, il lui faut un beau pilote !!
Evidemment, les tarifs sont parfois excessifs . Tout dépend ce que l'on veux, on fait maquette, il faut détailler, pas maquette, on s'en fout. pas de pilote, à la limite, ca choque personne. un moche, sur un beau modèle, il faut faire un effort.

 
Pour en revenir à l'impression 3D, le gros kiff, c'est de se faire scanner son portrait en 3D et de faire des pilotes à son image :-D (Vu le processus sur le salon de Perpignan il y a qqles années, mais surement partout maintenant).

Après, pas besoin de maitriser ni d'avoir une machine à la maison, il y a des boites pro qui le font sur commande, ou des FabLab, ou autre ....

A+
 
Haut