• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche peinture blanc mat Spectra

N'existe il pas d'autres fournisseur pour ces peintures Spectra? Pour le peu que je les aies utilisé j'étais très content du résultat, très couvrantes, même avec de fines couches passées au pistolet. Au final même si elles semblent chères, on en met si peu que finalement c'est pas si cher que ça!


Ça doit pas être évident pour un petit artisan comme Aerokit d'avoir plein de références en stock, ça coûte très cher et ça plombe vite le résultat d'une petite structure. Et en plus de ça ces peintures ne sont connues que par les amateurs de beaux avions, ça en fait donc un marché potentiel très très limité... Sinon reste la solution d'une "commande groupée" mais malheureusement pas évidente à organiser via un forum.
 
BIMA4400;2610233 à dit:
N'existe il pas d'autres fournisseur pour ces peintures Spectra? Pour le peu que je les aies utilisé j'étais très content du résultat, très couvrantes, même avec de fines couches passées au pistolet. Au final même si elles semblent chères, on en met si peu que finalement c'est pas si cher que ça!


Ça doit pas être évident pour un petit artisan comme Aerokit d'avoir plein de références en stock, ça coûte très cher et ça plombe vite le résultat d'une petite structure. Et en plus de ça ces peintures ne sont connues que par les amateurs de beaux avions, ça en fait donc un marché potentiel très très limité... Sinon reste la solution d'une "commande groupée" mais malheureusement pas évidente à organiser via un forum.

Salut,

Jérome de Aérokit dit avoir passé une commande il y a deux mois et ne pas avoir de nouvelles malgré des relances.
Commande groupée où ? en Angleterre ? je sais que dans le domaine des peintures la poste anglaise est très tatillone et ne veut pas forcément acheminer de produit chimique, la restriction est moindre pour des peintures acryliques.

Bon dimanche !

Pascal
 
Oui effectivement difficile de commander des peintures outre manche.

J'utilise la spectra/spectrum depuis des décennies, a l’époque c'était Patrick Deslandes qui les distribuait.

Généralement quand je construit un avion, je prends contact avec Jérôme assez en avance pour la commande de ma peinture, même si je trouve que son stock est quand même bien renouvelé...

Personnellement je trouve que la spectra est parfaite pour le modélisme, les teintes brillantes sont très belle pour peindre le trainer du Dimanche ( ou du fiston).

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux... (Gout personnel)
 
HELLO !!!! pas d'inquiétude ...... un peu de patience .....j'ai peut être trouvé un autre fournisseur....
j’attends les tarifs .... et vous aurez des nouvelles sur la premiere page du site Aerokit ....

Désolé de l'attente pour certains d'entre vous , mais le fournisseur que j'avais ( en Angleterre) n'est vraiment pas sympa !!!
Comme dit plus haut : plus de deux mois sans réponse ( il lisait mes emails sans y répondre !! ) et pour finir j'ai appris par un magasin en Angleterre que ce fournisseur arrête Spectra ...
Super pour un fournisseur , de pas prévenir et de ne pas répondre !!!

Bref regardez régulièrement la premier page !!
JEROME
 
Haut