• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Du plomb dans le nez pour mon spit Top rc model:

fox02100;2620065 à dit:
Salut,

Tu dis avoir tout mis à l’avant mais je ne vois pas grand chose à part le moteur

Ne peux tu pas mettre 2 gros pack Life A123 sur le coté du moteur ?

Voir la pièce jointe 136619

Bonjour Fox02100,

J'y ai bien pensé, mais pour un confort pour le démontage en vue de charger, j'ai préféré les mettre juste derrière la cloison pare-feu au dessus du réservoir.

Je suis de ceux qui préfère enlever les accus du modèle lors de la charge. ;)

Bien à toi
 
Salut !

A part le plomb, tu en penses quoi de ce Spit ?
Qualité de construction, de finition, facilité de montage ?
Tu as quoi comme train rentrant ?
Il sort à quel poids avec le plomb ?

@+
Pascal
 
pascal f;2620155 à dit:
Salut !

A part le plomb, tu en penses quoi de ce Spit ?
Qualité de construction, de finition, facilité de montage ?
Tu as quoi comme train rentrant ?
Il sort à quel poids avec le plomb ?

@+
Pascal

Bonjour Pascal,

Concernant le kit (vu qu'il n'a pas encore prit l'air). c'est super d'avoir un full fibre pour un prix "abordable" 590 euro quand même. mais... même si la peinture ainsi que les ligne de tole son bien respecté, même si la qualité de la fibre est bonne. il y a certaine chose qui m'ont un peu déçu. comme la jonction entre les partie mobiles et fixe, charnières décalée, imperfection pour le positionnement des ailerons, des flaps, de la profondeur. j'ai du beaucoup chipoter et mettre un peu mon perfectionnisme dans ma poche (décalage de 2 mm par ci par la.)
Les pipes d’échappement, c'était pas top non plus, pas très ajusté. et quant au positionnement du servo de gaz...ben je cherche encore dans le notice où le mettre.

Le train rentrant est un E retract 333. ouverture 90°, jambe achetée également chez E-retract. en fait, j'ai récupéré les pièces de mon regretté P-47 Hangar 9 30CC

Globalement, très beau modèle, mais un peu déçu. Pourvu qu'il vol au moins comme mon P-47...
 
De ce qu’on lit à gauche ou à droite, les LIFE A123 sont fiables

Perso, c’est les seules batteries avec les Nimh que je laisse dans les avions
 
Ratus;2620171 à dit:
Bonjour Pascal,

Concernant le kit (vu qu'il n'a pas encore prit l'air). c'est super d'avoir un full fibre pour un prix "abordable" 590 euro quand même. mais... même si la peinture ainsi que les ligne de tole son bien respecté, même si la qualité de la fibre est bonne. il y a certaine chose qui m'ont un peu déçu. comme la jonction entre les partie mobiles et fixe, charnières décalée, imperfection pour le positionnement des ailerons, des flaps, de la profondeur. j'ai du beaucoup chipoter et mettre un peu mon perfectionnisme dans ma poche (décalage de 2 mm par ci par la.)
Les pipes d’échappement, c'était pas top non plus, pas très ajusté. et quant au positionnement du servo de gaz...ben je cherche encore dans le notice où le mettre.

Le train rentrant est un E retract 333. ouverture 90°, jambe achetée également chez E-retract. en fait, j'ai récupéré les pièces de mon regretté P-47 Hangar 9 30CC

Globalement, très beau modèle, mais un peu déçu. Pourvu qu'il vol au moins comme mon P-47...

Merci pour ce retex,
effectivement je te souhaite qu'il vole comme le P47 H9 car c'est un super avion.
Il lui est arrivé quoi au tien ?
 
Haut