P47 ziroli 92 tout bois

Larssso113

Nouveau membre
Bonjour à tous , de retour sur le forum , mon p47 ziroli presque terminé , mais j arrive à 21,5 kg équilibre pour 2m40 , moteur zdz 80 cm3 twin , une Helice 26 /12 .
j aimerais savoir si il a une chance de voler...
La Biz a tous car il est encore temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2019 !!
éric Arlotto , club CEMA au Planet.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    751,2 KB · Vues: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    487,1 KB · Vues: 78
  • image.jpg
    image.jpg
    826,7 KB · Vues: 67
Salut Eric !ben dit donc ,ta pas fais dans la plume,Benoit(passe lui le bonjour) s'impose pour le premier vol ,et toi tu fais une vidéo
Je fais actuellement un P47 ziroli et j’espère gagné 8kgs sur le tien :-D
 
Salut baptiste j espere'que tu vas bien , en effet ya que Benoit dans cette situation lol ! Le plus raisonnable serait que je refasse le fuseau , en prenant soin cette fois ci de bien concentrer les masses en avant du cg. Bizes a bientot au macap , j aî fait la connaissance d un médecin a la retraite passionné de vol circulaire , piot ca té dit quelque chose ?
 
hello , chargé c'est sur mais aucune raison que ça vole pas , c'est pas le premier warbird de cette taille qui sort à ce poids , le réel soucis avec des avions très chargés c'est le train qui doit être béton car très sollicité et le moteur qui doit être fiable , en cas de panne un retour sans moteur risque d'être acrobatique ……….
ps : je dirais presque , enfin un p47 qui volera comme tel et pas comme un calmato ! ;);)
 
Haut