• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak-3

Salut
Je reviens sur le Yak 3 ,pas de vol le villo est tordu ,nous l'avons peser et surprise ,pour un avion de 2,40m de ma construction ,il ne pèse que ......................................................12kgs200
 
NICVERT jean-baptiste;2741364 à dit:
Salut
Je reviens sur le Yak 3 ,pas de vol le villo est tordu ,nous l'avons peser et surprise ,pour un avion de 2,40m de ma construction ,il ne pèse que ......................................................12kgs200

Belle performances niveau construction. Ca va voler sans soucis. Parfait. Répare vite ton moteur. Mais d'ailleurs pourquoi il est tordu ce villebrequin ? Un ancien crash ?
 
Hé oui ,ce moteur me viens de mon pot Jacques ,il l'avais sur un P47 qu'il a planter ,bon on va voir pour le redresser ou le changer (40€) reste a savoir la marque du moteur ,il n'y a rien de marquer dessus ,alors RCGF ou DLE 61,,,,,
 
Attention JB, le Yak a pour réputation de décrocher d’un coup, sans prévenir.
Il va probablement te falloir garder de la vitesse en courte finale…
 
Haut