• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Motorisation d'un P51 de 2 metres ?

Salut !

Attention, mon OS 33 GT n'a bien tourné qu'après tarage du carbu et je ne suis pas le seul dans ce cas, fait des essais, si tu as un doute, ne décolle pas !

@+
 
Marcus78;2631975 à dit:
Mon OS 33 GT tourne comme une horloge sans que j' ai eu besoin (jusqu' à aujourd'hui) de tarer le carburateur.

Le mien datait de 2013 et peut être que depuis OS a réagi, j'avais fait remonter mon mécontentement à l'importateur qui était de toute façon au courant !
l
 
Par contre je ne sais pas quand ce moteur a été acheté par la personne qui me l' a vendu. C' est, en tout cas, une super occase que j' ai faite!
 
jvinc78;2631955 à dit:
Bonjour

J'ai acheté le même en occasion quasi neuf.

Il est équipé d'un os 33 gt et d'une hélice tripale en 16x8.

C'est mon premier warbird. Il a pas encore volé.

J'ai déjà un extra en 2.20m. Mais ça me stresse pas mal ce warbird. Certains disent qu'il se pilote comme un traîner.
Vous confirmez ?


Je suis assez stressé à l'idée du 1er vol. J'ai de plus des doutes sur la taille de l'helice fournie.

Mais bon va falloir y aller au printemps.

Bons vols

Sent from my SM-A310F using Modelisme mobile app



Je serai curieux d'avoir tes impressions.

C'est vrai que le profil d'aile est epais.

Et c'est bien pour cela que je voudrais le motoriser un peu plus !

Tu serai sympa de donner tes impressions !
 
Haut