• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair Black Horse 2,30 M envergure réf. BH64 + train robart

RED BARON

Membre actif
Bonsoir à tous, un copain du club vient d'acheter un Corsair Black Horse de 2,30 m d'envergure. Il s'agit de la dernière référence du kit la BH64. Question : est-il possible d'adapter sans trop charcuter l'aile un train rentrant Robart sur cette machine ? Le train d'origine n'est vraiment pas à la hauteur. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Sur le train robart? Sur mon corsair il y a le train robart ,électrifier par Lado by e retarct (le premier qu'il a fait) sa marche bien ,rien a dire ,peut rien dire de plus
 
Salut JB le problème Lado E-retract a fermé boutique. Je voudrais savoir si sur la dernière version du kit, car apparemment entre la première version et la BH64 le logement du train a été modifié, si le train robart peut être installé sans trop de problème.
 
Haut