• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Feisler Storch (Black Horse)

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Salut a tous .
Mon copain Jacques viens d’acheter le Feisler Storch (Black Horse) en 2850cm ,monter avec un DLE 35Ra
Sur la notice il donne le CG a 115 m/m a partir du bord d'attaque du BEC et là il luis faut 1500g de plomb
S'il prend de bord d'attaque de l'aile ,il est bon
quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2633984 à dit:
Salut a tous .
Mon copain Jacques viens d’acheter le Feisler Storch (Black Horse) en 2850cm ,monter avec un DLE 35Ra
Sur la notice il donne le CG a 115 m/m a partir du bord d'attaque du BEC et là il luis faut 1500g de plomb
S'il prend de bord d'attaque de l'aile ,il est bon
quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci
A+ Baptiste

Normalement le centrage se fait en configuration lisse, donc bec de bord d'attaque fermé ; les becs et les volets étant une configuration particulière pour l'atterrissage.

Jipé
 
Si mes souvenirs sont bons, le bec est fixe sur les Fiseler Storch. Pour le CG, je rejoins la proposition Predim RC.
 
Kowalski;2633995 à dit:
Si mes souvenirs sont bons, le bec est fixe sur les Fiseler Storch. Pour le CG, je rejoins la proposition Predim RC.
Effectivement dans le cas du storch les becs sont fixes et sont à intégrer dans la mesure de la corde du profil. PredimRc est une bonne option pour lever le doute.
 
Haut