• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Choix spit 1/4 ???

kialoa31

Nouveau membre
Bonjour je suis sur le point d acheter un kit bois spitfire 1/4 mais j hésité entre deux kits celui de Mike Reeves et celui de fokke RC .quelqu un pourrait il me conseiller pour mon choix:(qualité du kit ,accessoires..etc)Merci d avance pour vos réponses.Cdlt
 
Bonjour,

J'ai Spit au 1/4 de Mick Reeves et c'est une merveille. Ses qualités sont énormes tant sur le plan des justesses de formes que sur le vol. On peut tout trouver chez Mick Reeves au niveau des pièces détachées. C'est un kit qui a fait ses preuves au fil du temps. Le mien pèse +- 19 kg et est motorisé par un ZDZ 80.

spit.jpg

Je construis actuellement un FW 190 à l'échelle 1/3 de chez FOKKERC et je dois dire que le kit est de très bonne facture. On peut faire confiance.
Il s'agit d'un artisan plein de talent mais qui n'a évidemment pas encore la renommée de Mick Reeves.

La différence, pour moi, entre ces deux kits est que l'un a fait ses preuves et que l'autre doit encore les faire.
Il n'y a actuellement pas beaucoup de retours sur le Spit FOKKERC

A+
Foster
 

Fichiers joints

  • spit.jpg
    spit.jpg
    222,4 KB · Vues: 244
Haut