• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 A8 - plan Brian Taylor - 1:7e

schwalbe 1;2642327 à dit:
les avions de cette taille volent avec des standards de 4 kg , pour être au goût du jour tu mets des minis classe 25/30 gr de 4/5kg , c'est déjà 150 gr de moins ………….

merci pour ton retour !
 
Bonjour à tous,
je ne vous ai pas laissé beaucoup de messages depuis 2 mois.
Pour raison familiale, j'ai peu avancé.
Je vous enverrai les photos de l'état d'avancement des ailes.

Une question cependant concernant le dièdre.
Lorsque je mesure la clef d'aile fourni dans le kit Brian Taylor, j'ai l'impression qu'elle est de l'ordre de 10°.
J'ai aperçu sur internet une personne qui parlait de 6°

qui peut me confirmer le dièdre du FW190 svp ?
Merci !
 
ainef75;2647004 à dit:
Bonjour à tous,
je ne vous ai pas laissé beaucoup de messages depuis 2 mois.
Pour raison familiale, j'ai peu avancé.
Je vous enverrai les photos de l'état d'avancement des ailes.

Une question cependant concernant le dièdre.
Lorsque je mesure la clef d'aile fourni dans le kit Brian Taylor, j'ai l'impression qu'elle est de l'ordre de 10°.
J'ai aperçu sur internet une personne qui parlait de 6°

qui peut me confirmer le dièdre du FW190 svp ?
Merci !

Ne te pose pas de question, Bryan a toujours raison !
 
Tu peux te fier aux plans BT, mais pour la clef d'aile je la ferais en contreplaqué plutôt qu'en balsa.
Il y a quelques temps je trainais sur un forum Allemand warbirdforum.de, et au dire de certains commentaires, j'avais l'impression que les plans de BT faisaient l'unanimité sur la justesse de leurs formes.
 
BIMA4400;2647093 à dit:
Tu peux te fier aux plans BT, mais pour la clef d'aile je la ferais en contreplaqué plutôt qu'en balsa.
Il y a quelques temps je trainais sur un forum Allemand warbirdforum.de, et au dire de certains commentaires, j'avais l'impression que les plans de BT faisaient l'unanimité sur la justesse de leurs formes.

j'ai effectivement été vérifié sur un plan d'origine fw190, et effectivement, le dièdre est très prononcé ! L'avion va être très stable en vol....
la clef d'aile est en contre plaqué effectivement, sinon je crains le pire.
 
Haut