• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 A8 - plan Brian Taylor - 1:7e

paulo 34;2636800 à dit:
Chouette sujet, abonné !

En parlant de train, quelqu'un a t'il des nouvelles de e-retract ?
Il me semble qu'ils ne produisent plus grand chose, peut être que je me trompe.

En tout cas pour avoir vu le 190 de tibow et suivi le post d'Allalou, cette maquette est un superbe modèle. bon choix !


Oui, ils ont arrêté :

Message reçu en réponse à une demande par email :

merci pour votre message , malheureusement nous avons cessé nos activités le 31/12, vous êtes toujours là et toujours nombreux, mais nous sommes aux commandes de LADO depuis 12 ans maintenant et souhaitons passer a autre chose.

Merci pour toutes ces années de partage et pour la confiance que vous nous avez porté.

Merci pour les moments de partages et pour tous les modèles que l'on a équipé.

Cette aventure restera longtemps dans nos cœurs.



a bientôt sur les terrains.

Cordialement
Christophe et Stéphane.
 
ainef75;2636863 à dit:
effectivement, c'est vrai qu'il y avait 15 cm de memoire en plus dans le vrai entre les deux versions.
tu as des photos des modifs ?
[/COLOR]

Je n'ai pas de photo de la modif car c'est très simple il suffit juste d'avancer le capot moteur de 1.8cm par rapport au plan BT et de venir ajuster les flancs et capot mitrailleuse pour qu'ils aillent jusqu'au capot. J'avais fait le retour du capot moteur au niveau du ventilo ce qui m'a permis de venir noyer du plomb pour le centrage dans la lèvre de ce dernier, au final de mémoire j'avais ajouté seulement 38g de plombs pour équilibrer l'avion.

Ca fait ch... pour e-retract...
 
en plus le A8 est je trouve plus sympa au niveau des formes avec le capot mitrailleuses tout en courbes
 
Haut