FW 190 A8 - plan Brian Taylor - 1:7e

Bonjour

Ça vaut peut être le coup de les contacter ? sur ton lien on peut lire :
"
  • Reversible: All retracts purchased from January 2015 are a reversible version: this means that it can be operated in normal or reverse mode. This version also accepts trunions with all retraction angles (from 70º to 105º). Following this manual or see this video, the customer can disassemble the trunion in order to change the direction of operation or of the retraction angle (in this second case a new trunion with desired angle will be necessary)
il peuvent peut être te fournir le bon "trunion", ou t'aiguiller où se les fournir.

Bonne continuation
 
faut pas tomber dans la quête du mouton à 5 pattes , tu peux soit faire une jolie semi maquette et te dire que 75 ou 74° c'est du pareil au même ou décider de faire une maquette exacte , et là tu fais tout toi même parce que là pour bien connaitre le sujet ;) en matière de train maquette adapté au FW tu trouveras rien si ce n'est des trains semi maquette , vu que sur le réel le train est un peu plus compliqué qu'une simple rotation sur un axe : la jambe fait un angle avec le pivot qui n'est pas axé longitudinalement et pour parfaire l'ensemble , la genouillère n'est pas sur le même plan puisque entièrement articulée latéralement … bon courage :)
 
schwalbe 1;2636967 à dit:
faut pas tomber dans la quête du mouton à 5 pattes , tu peux soit faire une jolie semi maquette et te dire que 75 ou 74° c'est du pareil au même ou décider de faire une maquette exacte , et là tu fais tout toi même parce que là pour bien connaitre le sujet ;) en matière de train maquette adapté au FW tu trouveras rien si ce n'est des trains semi maquette , vu que sur le réel le train est un peu plus compliqué qu'une simple rotation sur un axe : la jambe fait un angle avec le pivot qui n'est pas axé longitudinalement et pour parfaire l'ensemble , la genouillère n'est pas sur le même plan puisque entièrement articulée latéralement … bon courage :)


clairement si je trouve un train pour modele de 3 4 kg à 74 ou 75 , c'est parfait ! c'est la même en couleur pour moi !!!!

le problème du er30 evo , c'est qu'il fait 85 ; ça commence à se voir
 
ainef75;2637003 à dit:
clairement si je trouve un train pour modele de 3 4 kg à 74 ou 75 , c'est parfait ! c'est la même en couleur pour moi !!!!

le problème du er30 evo , c'est qu'il fait 85 ; ça commence à se voir

un coup de fil pour s'en assurer s'impose , c'est pas un angle fréquent
 
Haut