• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 A8 - plan Brian Taylor - 1:7e

bon , et bien je me lance, on va bien trouver des trains pour cet avion.
La commande vient de partir, livraison attendue dans 3 - 4 semaines

à la vue du kit, je verrai mieux les dimensions pour le train - surtout le mécanisme bien entendu.

Celui-ci je le fais en bois comme il y a 30 ans, et en semi maquette.
Désolé, vos avions sont superbes !!!! mais je ne ferais pas les 10 000 rivets.

En revanche , je vais vous faire une peinture aux petits oignons avec un très joli vieillissement !
comptez sur moi, je le fais au 1/72 , jusqu'au 1/32 alors, au 1/7e, je vais bien y arriver !

et si le coeur m'en dit, je ferai un depron à partir du plan !
A SUIVRE .....
 
Bonjour, un bel avion que ce fw190, je confirme les propos de Thibault, un avion qui vol bien, seul point critique, les atterrissages le miens était chargé à 4,5kg,
Si je peux me permettre u. Conseil, faire la chasse au gramme derrière le cg. L'avion avant centrage 3kg500 environ.. Donc presque 1kg de plomb dans le piff.
En électrique avance tout au maximum dans le nez, un A8 aide au centrage...
Je suis abonné bien sûr, pour les trains je dois encore avoir le y retract qui étaient monté sur mon fw190 si tu le souhaites
 
1 Kg de plomb dans le pif, c'est tout ? Bouuuh petit joueur :-D

J'avais un Zéro fuselage fibre, 1.80 m d'envergure acheté d'occas'. Il lui avait fallut une enclume de 2.5 Kg dans le capot. Ajoute à cela un 120 Saïto poussif et le pack d'accu de réception tout dedans. Et le gorille n'avait pas de volets. Imagine le Golgoth miniature arriver sur la piste. Le type qui l'avait monté a dû laisser tomber le pot de colle dans la queue. Il n'aurait fait qu'un vol avec cet avion avant de ce dire "huh c'est pas pour moi". Normal quand je l'avais pris il n'y avait rien dans le capot moteur pour le centrer. La frayeur qu'il a dû se faire !!! J'ai compris la vente immediate à 350 € le coucou tout complet.


Et bein tu sais quoi ? Il volait super bien ! Maquette quoi.
 
Haut