• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 A8 - plan Brian Taylor - 1:7e

Salut,
Très bon avion qui vol très bien même chargé comme une mule, 4.5kg pour le mien avec son réservoir ventral et le pylône ETC.

J'avais mis des e-retract RS333, ça rentre très juste mais ça fait bien le boulot.
Concernant puissance le mien tourne avec un saito FA-82B et c'est parfait.

Je ne peux que te conseiller de le transformer en A8, c'est très peu de travail et le gros avantage est que le capot sera avancé d'1cm ce qui aide beaucoup pour le centrage.

Bonne construction,
-Thibaud
 
tibow64;2636853 à dit:
Salut,
Très bon avion qui vol très bien même chargé comme une mule, 4.5kg pour le mien avec son réservoir ventral et le pylône ETC.

J'avais mis des e-retract RS333, ça rentre très juste mais ça fait bien le boulot.
Concernant puissance le mien tourne avec un saito FA-82B et c'est parfait.

Je ne peux que te conseiller de le transformer en A8, c'est très peu de travail et le gros avantage est que le capot sera avancé d'1cm ce qui aide beaucoup pour le centrage.

Bonne construction,
-Thibaud

effectivement, c'est vrai qu'il y avait 15 cm de memoire en plus dans le vrai entre les deux versions.
tu as des photos des modifs ?


pour les e-retract RS333 , il semblerait que la société n'existe plus. Les liens ne fonctionnent plus, repris par une autre company ??
 
Haut