• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Construction Corsair f4u 82" brian Taylor

Hello.

J'ai cherché dans mon ancien post mais toutes les photos ont disparu.
Sur le net j'ai trouvé celle-ci...

dbtgallery.php


Quelques photos du train, il marche toujours aussi bien, mais a besoin d'un petit nettoyage... tu remarqueras l'angle des jambes qui permet de faire rentrer la roue dans le profil de l'aile, conforme au vrai ...

dbtgallery.php


dbtgallery.php


dbtgallery.php


dbtgallery.php
 
Ah je l'ai déjà vu cette photo au détour des fils de communication pendant mes recherches😁. Très joli avec l'effet veilli pour la déco. J'ai remarqué que ça s'est beaucoup fait la déco "je rentre de mission". Pour ma part je pense faire la version sorti d'usine 😁.
Je me suis aperçu aussi que sur certain post ancien il ne restait plus que les textes et plus de photos. C'est dommage.
Pour le train je te le prends.
Merci.
 
Bonsoir
Est ce que vous vous rappelez vaguement le p'tit bois manquant (baguette carré, rectangulaire, CTP etc...) pour construire la structure du lazer kit ou tout au moins une partie, histoire de commander un peu de bois pour pouvoir commencer dès que le package arrive.
Merci.
 
Haut