• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P51D Aerokit/Monmarty

Salut ,toujours bon de faire un montage a blanc ,sa te permet de voir si tout vas bien ,et ensuite de faire des repaires ou tu vas mettre la colle
 
Bonsoir, je poursuis avec mes questions...la notice indique une boîte sur la cloison pare feu, mon kit contient une cloison "pleine" et pas de pièces pour faire la boîte...
cette boîte a t-elle une fonction particulière? Puis-je m'en passer?
Mon moteur sera fixé non par un bâti mais "directement " par 4 vis/entretoises sur la cloison pare feu.

Merci pour vos conseils :)
 

Fichiers joints

  • IMG_8116.jpg
    IMG_8116.jpg
    721,1 KB · Vues: 43
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur le LA-7 du même Aérokit...

En fait,le support moteur (la boîte) est prévu pour un Moki comme dessiné sur le plan.(Sur mon plan oui en tout cas).
Comme les motorisations ont évolué et sont multiples,Aérokit ne met plus la boîte mais ce n'est pas marqué sur la notice.

Amicalement.

JM
 
Bon ben voilà, premier collage...

Les tourillons, la cloison pare feu et la platine servo ont été montés à blanc, le reste collé à l'Epoxy.

Merci à JM/Lavotchkin, du coup j'ai regardé sur le plan, il me faudra 60mm d'entretoise pare feu/ moteur, rien d'énorme quoi.

Pour l'instant je laisse sécher.

François.
 

Fichiers joints

  • IMG_8569.jpg
    IMG_8569.jpg
    995,1 KB · Vues: 56
franchou;2641458 à dit:
Bon ben voilà, premier collage...

Les tourillons, la cloison pare feu et la platine servo ont été montés à blanc, le reste collé à l'Epoxy.

Merci à JM/Lavotchkin, du coup j'ai regardé sur le plan, il me faudra 60mm d'entretoise pare feu/ moteur, rien d'énorme quoi.

Pour l'instant je laisse sécher.

François.

Ha ,.....bien !Tu avances vite demain tu voles avec :-D
 
Haut