• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Fokker D.VII au 1/4 de H9

ramboman

Membre Sénior
Bonjour à tous...
A bientôt 75 ans, et veuf depuis 2 mois, je me dois d'entamer un projet ambitieux, probablement le dernier.
De plus j'ai du changer de voiture l'année dernière... mon gros break BMW 530d, vieux de 19 ans et lourdement taxé,
s'est vu remplacé par une petite série 1 qui impose certaines contraintes de taille... je ne veux pas de remorque.
Bref, siège passager avancé, la longueur maximale du fuselage est limitée à 185-190cm.
Au frigo donc mon Lysander, mon Ryan et mon Rearwin...
Par contre je remets en service mon Fokker D.VII de Graupner qui volait super bien...
et je suis fort attiré par le nouveau Fokker D.VII de H9 dont le fuselage ne fait "que" 183cm ;)
Pas donné, mais j'ai tout le reste pour le terminer :
Moteur AXI 5345
Batterie a123 ou LiPo 10s 10Ah (pour éviter le lest)
Radio Jeti ...
Auriez-vous des suggestions à me faire ?
 

Fichiers joints

  • Fokker D.VII.jpg
    Fokker D.VII.jpg
    86,2 KB · Vues: 16
Bonjour Roland,

Si tu veux ètre tranquille pour rentrer dans ta nouvelle Béhème ... tu as celui-ci : https://www.pb-modelisme.com/Avion/detail_avion.php?prod=676

blague à part, coté suggestions, j'aurais bien pensé à un grand coffre de toit :-D:-D:-D ... vu la taille de l'engin, je me demande si tout ça va rentrer dans ta nouvelle limousine :pride: ...

Sinon celui de la vidéo est vraiment sympa et montre un modèle pas vicieux du tout ... c'est une pub' certes ...

reçois toutes nos amitiés

A bientôt
Alain
 
Haut