• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Ralentisseur servos volets

C'est quelle MX16 ? Si c'est la dernière elle dispose de phases de vol.
Et étant donné qu'il y a possibilité de ralentir le passage d'une phase à l'autre, il devrait y avoir moyen de faire ce que tu veux.

Cependant, sur ce genre de machine, une fois la compensation bien réglée, et en les actionnant à la vitesse adapté (càd pas à pleine vitesse), le ralentissement ne devrai pas être nécessaire.
Sur un avion en général on affecte un interrupteur 3 positions pour les volets, l'ajustement de la vitesse se fait ensuite aux gaz à l'atterrissage (contrairement au planeur où ce sont les volets qui ajustent la vitesse d'atterrissage, et on ne touche pas aux gaz).
 
tontonlex;2642115 à dit:
C'est quelle MX16 ? Si c'est la dernière elle dispose de phases de vol.
Et étant donné qu'il y a possibilité de ralentir le passage d'une phase à l'autre, il devrait y avoir moyen de faire ce que tu veux.

Cependant, sur ce genre de machine, une fois la compensation bien réglée, et en les actionnant à la vitesse adapté (càd pas à pleine vitesse), le ralentissement ne devrai pas être nécessaire.
Sur un avion en général on affecte un interrupteur 3 positions pour les volets, l'ajustement de la vitesse se fait ensuite aux gaz à l'atterrissage (contrairement au planeur où ce sont les volets qui ajustent la vitesse d'atterrissage, et on ne touche pas aux gaz).

Salut
J'ai la MX16 v2. Les volets sont sur un interrupteur 3 positions. Si c'est pas nécessaire je vais laisser comme ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut