• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire Mk XIVe 1/4 scale Fokkerc 2019

https://www.youtube.com/watch?v=G3SyDtG6hhQ

J'en rajoute une couche ... on va se calmer, se concentrer, se méfier de nos nerfs !! Voila une machine qui mérite toute mon attention ! j'ai hâte de recevoir le kit que Rumen va me découper. les dimensions sont assez intéressantes, un fuselage de 2.49 m de longueur hors tout et une envergure de 2.80 ailes entière, et 2.48 m ailes tronquées.
des roues de 6" de diamètre que je vais me faire un plaisir de fabriquer, et surtout les trains qui sont de forme simple. Mon petit combiné tour fraiseuse arrive dans une dizaine de jours, va y'avoir du boulot !!
 
Superbe! Tu le fais ailes tronquées ?

Au 1/4 tu as des accessoires chez phil clarck (fighteraces) et des beaux pilotes chez "bestpilot"...
 
paulo 34;2643833 à dit:
Superbe! Tu le fais ailes tronquées ?

Au 1/4 tu as des accessoires chez phil clarck (fighteraces) et des beaux pilotes chez "bestpilot"...

Je te redirais ça bientôt, mais les ailes tronquées me tente bien.
 
Haut