• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire Mk XIVe 1/4 scale Fokkerc 2019

benoit64;2643806 à dit:
Bonjour à tous,

Le 190 n'a pas encore volé, que je prépare mon nouveau projet. Le spit 14 ! Une tite construction qui devrait m'occuper ces prochain mois.

Plus qu'a réfléchir à cette fabrication pleine d’intérêt !


Quelle beauté !
 
J'ai regardé mes doc, pas mal de détails pour une bonne base, mais j'ai déja un truc qui me manque, un plan du détail d'articulation des stab, car je veux le faire démontable et respecter le coté maquette.
Si vous aviez ça ??
 
Bonjour Benoît

Merci pour ce choix et ce partage, superbe challenge, je m'abonne bien évidemment. Niveau motorisation/refroidissement, le point épineux, tu as une idée? un mono un bi en ligne ou un Kholm....?
Pourras tu nous donner des éléments sur le poids du fagot de bois et notamment les couples du fuselage arrière etc?

Pour les stabs, et les détails, on m'a parlé du Monforton en PDF qui est plus accessible...

@+

Voici ce que j'ai trouvé dans ma doc...

stab spit.jpgSpit vue arr.jpgEnglFrancplanes120 p.jpgTriptyque Spitfire_SAM_007 jp.jpg
 

Fichiers joints

  • stab spit.jpg
    stab spit.jpg
    56,9 KB · Vues: 75
  • Spit vue arr.jpg
    Spit vue arr.jpg
    203,5 KB · Vues: 73
  • IMG_20170110_212443.jpg
    IMG_20170110_212443.jpg
    473,4 KB · Vues: 37
  • EnglFrancplanes120 p.jpg
    EnglFrancplanes120 p.jpg
    303,1 KB · Vues: 85
  • Triptyque Spitfire_SAM_007 jp.jpg
    Triptyque Spitfire_SAM_007 jp.jpg
    388,5 KB · Vues: 73
Haut