• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire Mk XIVe 1/4 scale Fokkerc 2019

C'est vrai que ma vision est assez générique sur ce genre de réparation où , la nature est bien faite, on t'explique que c'est moins cher quand tu reprends un neuf que de réparer. Apparemment, avec Power Box, je vois qu'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Tant mieux.
 
Igloochien;2748023 à dit:
C'est vrai que ma vision est assez générique sur ce genre de réparation où , la nature est bien faite, on t'explique que c'est moins cher quand tu reprends un neuf que de réparer. Apparemment, avec Power Box, je vois qu'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Tant mieux.
oui powerbox c'est très bien. En général ils réparent pour pas trop cher, et si c'est pas réparable, ils font en principe un prix sur du neuf.
 
lt mcfly;2748044 à dit:
oui powerbox c'est très bien. En général ils réparent pour pas trop cher, et si c'est pas réparable, ils font en principe un prix sur du neuf.

j'ai vu la cas ou après l'envoi d'une box bien crunchée, ils ont proposé l'envoi de la même box à moitié de sa valeur, c'est assez rare pour être mis à leur crédit, d'un autre coté ils travaillent sur leur image de boutique sérieuse
la box que j'avais fait réparé pour 200 euros (box srs competition) avait presque rien: boitier éclaté, connecteurs arrachés, platine endommagée, radiateurs arrachés ;);) en fait ils m'avaient renvoyé une neuve :)
 
Haut