Discussion P51D Mustang 20cc Hangar 9

Je sais Paul :-D, mais voilà, faut que je me décide à sortir les pieds du Gardon. Je prends contact avec toi en MP. ;).
 
On s'est finalement rencontré avec Paul et c’était très sympa. Comme quoi, il est très facile de passer du virtuel au réel. J’ai passé une très agréable après-midi. Merci pour l’accueil et l’échange passionné.
 
Salut à tous,
De retour de vacances, j’ai enfin pris possession de mon modèle. Le premier truc que j’ai voulu vérifier, c’est l’avant du fuselage et voir si j’avais la place pour y installer mon pot reverse. Et bien très bonne surprise, par rapport à mon ancien modèle et au Blue Nose qui lui avait succédé, Hangar 9 a modifié la fixation des demi-ailes au fuselage. Aujourd’hui, au lieu d’avoir une aile en une pièce qui se fixe par dessous, dorénavant nous avons deux demi-ailes qui s’emboitent de part et d’autre dans le fuselage, ce qui laisse de la place à l’avant du fuselage et devrait permettre d’installer sans trop de problème un pot de type KS.

On peut voir ci-dessous, le fuselage et son nouveau système de fixation des demi-ailes.

C1EEF2A3-0B06-45CD-B5E5-6E64A7B823FB.jpeg
 

Fichiers joints

  • C1EEF2A3-0B06-45CD-B5E5-6E64A7B823FB.jpeg
    C1EEF2A3-0B06-45CD-B5E5-6E64A7B823FB.jpeg
    64,5 KB · Vues: 47
Mon P 47 est pareil, mais passer les mains dans le fuselages pour visser est impossible, voila mon modification,
Sujet : Seagull P 47 15cc Essence, P 5 # 50
 
Haut