• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion P51D Mustang 20cc Hangar 9

Je sais Paul :-D, mais voilà, faut que je me décide à sortir les pieds du Gardon. Je prends contact avec toi en MP. ;).
 
On s'est finalement rencontré avec Paul et c’était très sympa. Comme quoi, il est très facile de passer du virtuel au réel. J’ai passé une très agréable après-midi. Merci pour l’accueil et l’échange passionné.
 
Salut à tous,
De retour de vacances, j’ai enfin pris possession de mon modèle. Le premier truc que j’ai voulu vérifier, c’est l’avant du fuselage et voir si j’avais la place pour y installer mon pot reverse. Et bien très bonne surprise, par rapport à mon ancien modèle et au Blue Nose qui lui avait succédé, Hangar 9 a modifié la fixation des demi-ailes au fuselage. Aujourd’hui, au lieu d’avoir une aile en une pièce qui se fixe par dessous, dorénavant nous avons deux demi-ailes qui s’emboitent de part et d’autre dans le fuselage, ce qui laisse de la place à l’avant du fuselage et devrait permettre d’installer sans trop de problème un pot de type KS.

On peut voir ci-dessous, le fuselage et son nouveau système de fixation des demi-ailes.

C1EEF2A3-0B06-45CD-B5E5-6E64A7B823FB.jpeg
 

Fichiers joints

  • C1EEF2A3-0B06-45CD-B5E5-6E64A7B823FB.jpeg
    C1EEF2A3-0B06-45CD-B5E5-6E64A7B823FB.jpeg
    64,5 KB · Vues: 47
Mon P 47 est pareil, mais passer les mains dans le fuselages pour visser est impossible, voila mon modification,
Sujet : Seagull P 47 15cc Essence, P 5 # 50
 
Haut