Construction B25 Mitchell MRA

pour les couple, ça confirme ce que disais didi avec les calcul sur predim
Pour les moteurs, effectivement... je vais pas prendre un ratio poids/puissance de 1, le but c'est pas de faire du torque :-D ( ça pourrais être drôle cependant). Quelque chose qui peu améliorer une situation peu aussi l'empirer. Puis , plus gros moteur= plus gros esc=plus grosse batterie= plus lourd ...Il va falloir trouver le bon compromis. Encore un choix difficile qui s'annonce :dejection: ( je compte sur l'aide de tous pour me guider ^^)

Bon , sinon, j'ai même pas commencé qu'il faut déjà que je m’arrête... je part 1 semaine en Bretagne samedi, pour le mariage de ma sœur... et rebelote fin aout pour... le mariage de mon frère
Au moins, j'aurais un peu de temps pour faire ma sélection de servos ( au frais) :pride:
 
moteur dans les 500 grammes, avec un pack 6S par moteur sous 60 ampères ça fait 1300 watts sous 3.7/volt par moteur, donc 2600 pour les 2 moteurs c'est bon pour 12kg sans problème (et ça suffit pour tenir en l'air sur 1 moteur), donc controleur 80 ampères ça va largement. Hélice je vois bien du tripale, c'est plus joli, master airscrew par exemple. L'avantage c'est qu'il n'y a pas énormément de choix donc ça évite les prises de tête, une 16*10 avec un moteur de Kv 400 environ ça doit le faire. Contrôleurs SBEC ça permet de les utiliser pour alimenter la réception (avec une double alimentation, en utilisent les deux SBEC). Enfin c'est du dégrossissage faudrait calculer tout ça en détails.

Hal
 
damien du 13;2645171 à dit:
Bon , sinon, j'ai même pas commencé qu'il faut déjà que je m’arrête... je part 1 semaine en Bretagne samedi, pour le mariage de ma sÅ“ur... et rebelote fin aout pour... le mariage de mon frère
Au moins, j'aurais un peu de temps pour faire ma sélection de servos ( au frais) :pride:

Et toi, c'est pour quand ????

on est pas près de le voir en l'air, ton zozio, à ce train là ...

:-D:-D:-D

Alain
 
Haut