• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction B25 Mitchell MRA

Acetronics2;2644670 à dit:
je suis ! :cheerful:

il y a un plan et l'article ( d'époque ! ) de cet avion qui dorment pas bien loin ...

Alain

Bein dis, qu'est-ce que t'attend ???? Fait nous rêver toi aussi le grand Ayatollah !!!! :congratulatory:
 
A Damien du 13:

Je pense que pour ton entoilage tu sera gagnant en poids et en temps de pose ainsi qu'en travaille (bref en tout quoi) si tu entoile au craft ou papier japon. La fibre de verre en entoilage c'est bon pour les avions équipés thermiques. Pas nécessaire en électrique pour moi.
 
Balzakas'ket;2644677 à dit:
A Damien du 13:

Je pense que pour ton entoilage tu sera gagnant en poids et en temps de pose ainsi qu'en travaille (bref en tout quoi) si tu entoile au craft ou papier japon. La fibre de verre en entoilage c'est bon pour les avions équipés thermiques. Pas nécessaire en électrique pour moi.
pour l'entoilage je vais surement faire un mixe, tronçon central a la fibre 80 pour apporter un gain de solidité structurel , le reste au kraft

et effectivement si vous avez des articles qui traîne sur cette avion je suis preneur :emmersed:

bon sinon, cette aprem, je suis passé dans un petit magasin de bricolage dans ma ville pour voire si il avait du balsa afin de pouvoir avancer dans les prochains jours:
il en avait, donc je fais ma petite sélection : 3 planches de 1mm, 3 planches de 2mm, une de 8mm, une de 1cm et 6 baguettes de 5x15
j'arrive a la caisse, sans avoir trop fait gaffe au prix et la la vendeuse me sort ..... 66€ !! j'ai laché un "pardon" :-D, je pense qu'il résonne encore dans le magasin ....
je veux bien avoir de l'argent a perde mais quand même ... j'ai fait le même panier sur flsh rc : 22€ voila qui est plus raisonnable , on divise par 3
 
Balzakas'ket;2644672 à dit:
Bein dis, qu'est-ce que t'attend ???? Fait nous rêver toi aussi le grand Ayatollah !!!! :congratulatory:

Bah ...

faut déjà que je fasse avancer la file d'attente !!!

- à mettre en l'air ( prèts à décoller ):

1) twinstar MPX
2) Twinair Robbe
3) Big Wayfarer (1m80, OS fs110 )
4) Tempest Brian Taylor
5) ASW 22 Graupner 3m00

- à terminer

1) Twin Comanche Seagull
2) Skylark Goldberg 125% bimoteur

- à refaire

1) baron ( le mien - 25 ans ? - est confit à l'huile ... )
2) aile de Rallye bellec ( plan MRA )

- à faire ( appros faits ... )

1) A26 Mike Beaulieu ( 96" )
2) Bristol Scout Svenson
3) Aurora 60 Kato
2) Corsair Brian Taylor ( le petit )

et je te passe ceux à entretenir et refaire un peu voler ...

eh oui ... c'est dur, la vie de modéliste !!!

Alain
 
Il faut éviter les épiceries du coin, c'est partout pareil. En plus tu te paye souvent du vieux bois invendu depuis des lustres.
C'est clair qu'il vaux mieux aller aux centres commerciaux du net, comme tu a finis par faire (FlashRC).
 
Haut